À propos | 294 fans |

The Apology Insufficiency

   

> Stills

 

      > Screencaps <       

 

Vidéos <

 

Script VO <

Résumé Long :

A la cafétéria de Cal-Tech, Leonard apprend à ses amis qu'il a décidé de changer de tactique avec les femmes. Il est décidé à assumer sa virilité d'homme et à montrer qu'il a confiance en lui. Il teste sa nouvelle technique de drague sur Rajesh, qui se montre un peu trop réceptif. Puis Howard les rejoind et leur apprend qu'il fait partie de l'équipe chargée de la construction d'un nouveau laser spacial, et dans le cadre de ces expérimentations, le FBI viendra interroger le groupe sur Howard. Rajesh se montre réticent, et avoue avoir peur que de par ses origines indiennes, il ne se fasse expulser du pays. Sheldon se lève, et quitte la table, vexé de n'avoir pas pu amener son propre sujet de conversation.

Raj' est tranquillement assis dans son canapé, en train de lire Twilight, quand quelqu'un frappe à la porte. Il ouvre, et se trouve en face d'une magnifique jeune femme, l'agent du FBI Page, qui vient lui poser des questions sur Howard. Il la fait entrer, mais ne pouvant pas parler, il cherche de l'alcool, et en trouve finalement dans le baba au rhum. Il répond ensuite au questionnaire de l'agent Page, mais est plus occupé à justifier sa présence légale au sein des USA.

Ensuite, l'agent Page se rend au labo pour interroger Leonard. Mais plutôt que de se concentrer sur les questions qu'elle lui pose, Leonard décide de tester sa nouvelle technique de séduction sur elle. Elle lui fait comprendre qu'elle est mariée, aussi Leonard, gêné, redevient lui-même.

Le soir venu, l'agent Page rend visite à Sheldon dans l'appartement. Sheldon se prête au jeu avec réticence au départ, peu enclin à parler au FBI qui lui a refusé les analyses d'excréments retrouvés devant sa porte, mais finalement, il est celui qui répond le mieux aux questions de l'agent. Un peu trop même, puisque dans sa démonstration de l'irresponsabilité de Howard, il laisse échapper le moment où Howard a fait crashé le Mars Rover, un robot appartenant à la NASA et valant des millions de dollars. Satisfaite, l'agent Page quitte l'appartement, sans que Sheldon ne comprenne qu'il vient de faire une énorme gaffe.

Le lendemain, à la cafétéria, Howard débarque, furieux, et apprend à ses amis qu'il ne fait plus partie de l'équipe participant à la construction du laser spacial géant, par leur faute. Leonard et Rajesh avouent s'être mal comporté avec l'agent Page, même si le véritable coupable est Sheldon. Celui-ci ne dit rien, mais il baisse la tête, honteux.

Sheldon rêve. Un rêve dans lequel il est atteint d'insomnie, à cause des informations qu'il a prodigué à l'agent Page, et qui ont coûté la place d'Howard au sein de l'équipe d'ingénieurs. C'est Leonard qui joue le rôle de sa conscience.

Le lendemain, Sheldon rend visite à l'agent Page, afin de retirer ses déclarations. Mais comme il n'a pas menti, elle lui dit qu'il est impossible de les retirer. Aussi Sheldon commence une élogieuse récitation de qualités concernant Howard, espérant que ce soit suffisant pour susciter l'indulgence de l'agent. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Dans une dernière tentative de sauver l'honneur d'Howard, Sheldon laisse échapper que Leonard a manqué de donner des informations capitales à une espionne nord-coréenne. Heureusement pour Leonard, il s'arrête avant que l'agent Page n'ait quoique ce soit à noter.

A Cal-Tech, Sheldon croise Raj dans les couloirs, qui parle avec le Dr. Tyson. Sheldon en profite pour lui dire à quel point il est déçu du fait que Pluton n'est désormais plus considérée comme une planète, puis il se rend à la cafétéria, afin de parler à Howard. Il s'excuse et avoue tout, mais Howard n'est pas prêt à passer l'éponge, et s'en va.

Sheldon rend visite à Penny, au bar du Cheesecake Factory. Il lui demande conseil, et profite pour essayer de boire, en vain. Penny lui explique que parfois, les erreurs que l'on commet ne peuvent être réparées. Malgré tout, Sheldon s'obstine, afin de se débarasser de son sentiment de culpabilité, et il trouve alors la solution : reprogrammer Howard.

Le lendemain, Sheldon arrive à la cafétéria, avec un sac, et l'intention de reprogrammer Howard. Comme cette solution ne fonctionne pas, il tend le sac à Howard, qui en sort un coussin de canapé. Sheldon lui explique qu'il lui offre sa place sur le canapé, en guise d'excuses. Touché, Howard lui pardonne, ce qui émeut Rajesh.

A l'appartement, tandis qu'ils passent la soirée tous ensemble, Howard profite de son cadeau. Mais Sheldon, n'y tenant plus, tient à récupérer sa place, et échange avec Howard. Penny et Leonard ont parié sur le temps que tiendrait Sheldon avant de faire cette réclamation, et c'est Penny qui gagne.

Ecrit par deanlove35 
Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente

Saison 8
29.10.2014

Sondage
23.09.2014

La Série
02.09.2014

Calendriers
Aujourd'hui à 12:22

806
Hier à 15:46

Captures 807
Hier à 15:42

807
Hier à 12:35

Extrait vidéo

Penny et Sheldon chantent Soft Kitty
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

Dernières audiences

Episode 6, saison 8 (inédit)
Lundi 20 octobre à 20:00
16.02m / 4.6% (18-49)

Episode 5, saison 8 (inédit)
Lundi 13 octobre à 20:00
15.32m / 4.5% (18-49)

Episode 4, saison 8 (inédit)
Lundi 6 octobre à 20:00
15.94m / 4.6% (18-49)

> Les audiences US

Actualités
Le cast de The Big Bang Theory dédicace l'étoile de Kaley !

Le cast de The Big Bang Theory dédicace l'étoile de Kaley !
Le 29 Octobre 2014, le cast de The Big Bang Theory (Simon Helberg, Melissa Rauch, Johnny Galecki,...

Elf : Buddy's Musical Christmas | Jim Parsons

Elf : Buddy's Musical Christmas | Jim Parsons
Les fêtes de Noël arrivent dans quelques mois, il est donc temps pour les networks de...

People US

People US
Le cast de la série "The Big Bang Theory " fait la couverture du dernier n° du...

Exposition à Paris !

Exposition à Paris !
Afin de fêter la sortie du DVD de la saison 6 de notre série, la FNAC du Forum des...

10th Annual GLSEN Respect Awards | Jim Parsons

10th Annual GLSEN Respect Awards | Jim Parsons
Le 17 Octobre 2014, Jim Parsons accompagné de Todd Spiewak assistait au 10th Annual GLSEN...

Sondage
Programme TV

Délire à Las Vegas
Sur NRJ 12
Aujourd'hui à 13:40

Bon voyage !
Sur NRJ 12
Aujourd'hui à 14:05

Alerte aux microbes
Sur MTV
Aujourd'hui à 14:50

La dualité de Jérusalem
Sur MTV
Aujourd'hui à 15:20

La conjoncture du Batbocal
Sur MTV
Aujourd'hui à 15:45

La machine incroyable
Sur MTV
Aujourd'hui à 16:15

La soeur jumelle
Sur MTV
Aujourd'hui à 16:40

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat