419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kaley Cuocomoonflower  (01.05.2014 à 18:16)

J'ai pourtant vu beaucoup de séries télé mais je n'ai pourtant aucun souvenir de Touche pas à mes filles, je ne connais absolument pas cette série! Lol  Et Charmed je ne regardais pas car ce n'est pas le style de série que me plaît.

Je me souviens de Kaley dans un épisode de Prison Break mais je l'ai donc vraiment découverte dans Big Bang. Je ne la trouve pas mauvaise actrice mais je trouve que son jeux n'évolue pas beaucoup. J'aimerais voir de temps en temps une autre facette du personnage afin que l'actrice nous en montre un peu plus.

sinon ce que j'apprécie aussi c'est le fait qu'elle ne soit pas super skinny comme la plupart des actrices qu'on a l'habitude de voir dans les séries télé. C'est une jolie femme avec de très belles formes qui n'essaie pas de changer et je trouve ça super, car j'en ai un peu marre de voir des sacs d'os ;-)

Kaleyoth92  (19.01.2015 à 22:47)

Je l'ai découverte pour la 1ère fois dans la série "Touche pas à mes filles" où so personnage Bridget était celui que je préférais, même si elle avait aussi tendance à m'agacer parfois^^. Ensuite je l'ai également vu dans la serie "Charmed" et dans une épisode de "Prison Break". C'est une actrice que j'apprécie, mais c'est vrai que j'aimerais bien la voir évoluer dans un autre registre aussi.

kaleyLeowyatt17  (21.01.2015 à 11:39)

je rebondis au message de oth92 : en effet, je suis heureux que tu es regardé la série TPAMF (dont je suis l'AP du quartier, qui fait aussi parti du marathon d'ailleurs) et en effet moi aussi c'est là bas que j'ai découvert Bridget (euh je veux dire Kaley ^^)

ensuite je l'ai un peu perdu de vue, jusqu'a la retrouver dans une autre de mes séries préférées : Charmed ! (si toutes les séries où elles sjouent me conviennent autant, je devrais commencer a m'y mettre pour TBBT alors !)

mis a part sur ces differentes séries, je n'ai que peu d'idée de sa carriere cinématographique.

je sais aussi qu'elle est en couple (mariée il me semble) avec le tennisman Ryan Sweeting.

Kaley CuocoJulia77  (26.01.2015 à 20:35)

J'ai découvert Kaley dans une série que j'adore, Charmed! Pourtant je n'étais pas fan de son rôle, je trouve qu'elle n'aurait pas du être incluse à la série, pour moi ce n'était pas nécessaire et ça à un peu enlevé le charme du trio principale, comme l'histoire était un peu moi centrée sur eux. Mais c'est un autre débat lol 

Après je l'ai vu dans le film Hop, film sympa que j'ai pas mal aimé, elle y tenait un rôle sympa aussi, mais pas extra. 

Et nous voilà arrivé à Big Bang, et là je l'ai trouvée géniale! Je trouve qu'elle est vraiment douée pour la comédie! Je l'adore dans la série, et j'ai pu remarqué que l'actrice était une "petite marrante" comme on dit, lors des cérémonies des People Choice et autre qu'elle a déjà présentées. C'est une actrice que j'apprécie. 

J'aimerais beaucoup la voir dans ces derniers films :) 

KCcartegold  (29.01.2015 à 09:20)

Ma toute première découverte de l'actrice fut dans Touche pas à mes filles, à ses débuts. J'adorais la série, elle passait sur M6 entre midi et deux heures, quand j'étais à la fac. Du coup je mangeais devant les deux épisodes. Lorsuqe le dernier était fini, c'est qu'il était l'heure de repartir en cours. TPMF était en quelque sorte ma montre !

Ensuite, je l'ai vue dans Charmed, une autre série que j'appréicais, et j'ai bien été convaincue par son changement de registre : un rôle un peu polus sérieux et plus dramatique.

Et enfin, j'ai regardé quelques épisodes de The Big Bang Theory, parce qu'elle y était. Je n'ai pas suivi assidûment la séire mais quand elle passe je regarde. Elle y est plutôt convaincante !


Kaley CuocoProfilage  (14.04.2016 à 18:32)

Kaley qui ne la connait pas ? Peu de personnes. J'ai vu qu'elle avait joué dans Touche pas à mes filles, je me rappelle maintenant l'avoir vue sur la bannière du quartier mais je ne connais pas la série. J'ai découverte cette actrice comme beaucoup dans Charmed, où elle jouait Billie dans la saison 8. J'ai bien aimé son personnage au début, elle m'a un peu déçue par la suite mais à la fin je l'ai trouvée pas mal du tout. Je la trouvais très "gamine" physiquement à l'époque mais elle a beaucoup changé depuis.


Kaley CuocoCresus87  (14.04.2016 à 22:36)

2011, 2012, 2014 et... 2016! Il me semblait bien que je m'étais laissée un message à moi même par ici ! Et oui, un message venant du passé : 

"MDR j'ouvre une petite parenthèse pour dire qu'il s'agit du 3ème message que je poste sur cette actrice en 2 pages et 3ème message que je laisse à l'occasion du marathon (2011, 2012, 2014) :). J'ai hâte de relire ce message quand je repasserai pour le futur Hypnoramathon ^^. *Message à mon futur moi : tu n'as pas encore vu Kaley Cuoco dans cette série, est - ce que tu la suis aujourd'hui?* Bref parenthèse fermée ^^."

Je m'en souviens comme si c'était hier !!!! C'est ça la magie de l'HypnoMarathon, c'est ça que j'aime dans l'HypnoMarathon ! En gros, à chaque marathon je passe sur ce topic et ma vie change entre temps. J'aime ! Ce topic est comme une boite à mémoire pour moi :). Donc après 2011, 2012 et 2014, je poste un message sur Kaley Cuoco :). Et la réponse pour mon ancien moi est : non, je ne la suis toujours pas ! 

Je me demande si mon futur moi repassera ici peut être en 2018? J'ai vraiment hâte de le savoir. Donc message à mon futur moi : et maintenant ? As - tu vu Kaley Cuoco dans TBBT? Vivement que j'y réponde, j'aurais peut - être trouvé du boulot d'ici là :|!

Kaley Cuocolegolas  (24.04.2016 à 10:52)

C'est la seule actrice que je connaissais avant des acteurs de la série. Je la connais grâce à la série Charmed où elle jouait Billie et à Touche pas à mes filles. J'aime bien cette actrice et c'est aussi un peu pour ça que de temps en temps je regarde un épisode ou deux de Big Bang Theory car j'aime beaucoup son rôle dans la série. Elle me fait beaucoup rire.

Kaley Cuocobedou  (06.05.2016 à 11:09)

Je l'avais aperçu dans quelques épisodes de Charmed.... j'aime bien cette actrice. Elle est pétillante, sympa et elle est spontanée. J'aime bien quand elle incarne Penny... et surtout son amitiée avec Sheldon. :)

Sinon côté coeur, cette actrice vient de divorcer, j'ai vu ça. J'aurai bien aimé qu'elle se remette avec Johnny, Leonard dans la série, ils vont bien ensemble. :) Mais le destin ne décide pas forcément.

KaleyChris2004  (10.05.2016 à 07:17)

Effectivement, même moi je connais cette actrice. Donc qui ne la connait pas. Je l'ai vu pour ma part, dans Charmed... D''ailleurs je l'ai trouvé bonne actrice. Je savais aussi qu'elle avait joué dans Touches pas à mes filles. C'est une actrice que je prendrais plaisir à revoir même si je ne regarde pas Big Bang Theroy et que ce ne sera donc pas dans cette série.


Kaleyelyxir  (24.03.2017 à 13:21)

La seule actrice que je connais dans le casting.

Bien sûr je l'ai découverte dans Touche pas à mes filles (que je n'ai suivit mais à une période c'était dur de ne pas tomber dessus) et dans Charmed.

La comédie lui va bien quand même, je la trouve convaincante dans son rôle de Penny pour le peu que j'ai vu de TBBT). J'aimerais bien la voir dans un rôle dramatique un jour par contre, pour voir ;)

KaleySonmi451  (24.03.2017 à 14:40)

Alors je vais redire un peu la même chose qu'Elyxir mais c'est la seule que je connais du casting et comme Ely', je l'ai découverte dans "Touche pas à mes filles" où j'adorais son personnage et ensuite sur "Charmed" où j'étais moins fan. Et concrètement oui je la préfère dans la comédie que dans une série comme "Charmed" où j'avoue son jeu d'actrice m'a laissée de marbre.

Kaley CuocoPhoebus  (26.03.2017 à 01:10)

Intéressant le partie pris d'avoir un topic sur chaqu'un des acteurs régulier de la série. Pour ce qui de Kaley Cuoco tout comme pour Elyxir et Somni451 elle est la seule du casting que je connais plus ou moins comme lorsqu'elle a jouée dans "Prison Break" ou encore dans "Sept à la maison".


KaleyCastleBeck  (26.03.2017 à 13:18)

Après avoir fait un tour du côté des acteurs, c'est le seul nom que je reconnais, du moins si on exclut les "guests".

En regardant sa filmographie, j'ai vu qu'elle était de Touche pas à mes filles. Je n'ai pas suivi cette série, mais j'ai vu quelques épisodes ici et là. Ce n'est pas le genre de série que j'apprécie. Mais, je n,avais pas fait le lien, à l'époque, entre ce personnage et l'actrice. Je n'ai possiblement pas vu l'actrice assez fréquemment.

J'ai surtout connu Kaley Cuoco par sa participation à Charmed, son personnage aurait pu être intéressant, si présenté autrement. Toutefois, elle était de la dernière saison, celle qui m'a semblé être la saison de trop. Je ne suis même pas certaine d'en avoir vu tous les épisodes... 


Kaleyserieserie  (26.03.2017 à 16:53)

J'ai découvert Kaley Cuoco comme beaucoup je pense pour son rôle de Billy dans Charmed que j'aimais beaucoup malgré qu'elle se soit finalement fait manipulé, elle a toujours eu un côté gentil mignon et blonde qui me faisait beaucoup rire!

J'ai été très contente de retrouver Kaley dans The Big Bang Theory, elle est vraiment géniale dans cette série!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !