419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendriers du mois pretty31  (02.11.2014 à 19:10)

On inaugure ce topic avec le très gentil commentaire d'aline à propos du calendrier de novembre réalisé par Profilage :

 

aline2408  (Hier à 18:06)

Je ne sais pas trop ou poster mon message, si il n'est pas au bon endroit, je m'en excuse ^^

J'adore le calendrier du mois de novembre, il est très simple mais très bien fait, je le trouve très réussi et je suis très contente que le quartier a ses calendriers :) j'espère qu'il y en aura d'autres ^^

CalendrierJames723  (03.11.2014 à 18:35)
Message édité : 03.11.2014 à 18:36

Très joli calendrier pour le mois de Novembre :) Bravo Profilage :)

Calendriers du mois aline2408  (13.12.2014 à 14:42)

J'adore le calendrier du mois de décembre, la photo est vraiment très sympa, c'est un montage? sinon, c'est très bien réalisé, le fond en blanc et les couleurs choisies vont très bien ensemble.

Calendriers du mois aline2408  (01.01.2015 à 20:02)

Je trouve le calendrier du mois de janvier très réussi, j'aime beaucoup la photo choisie ainsi que la réalisation.

Calendrier du moisJulia77  (12.01.2015 à 21:14)

En effet très joli ce calendrier! J'aime la photo de Kaley et les couleurs du calendrier sont très belles! La mise en page est très bien faite aussi et colle parfaitement avec la photo :) Bravo!

CalendrierJames723  (15.01.2015 à 00:43)

Le calendrier du mois de Janvier est très réussi. La photo est très jolie et les couleurs sont féériques. Bravo Profilage :)

Calendrier de janvierXanaphia  (19.01.2015 à 21:42)

Le calendrier est vraiment très beau pour ce mois de janvier. Les couleurs pastelles sont très belles. Le rose de la robe de Kaley Cuoco rappelle également le design et les couleurs du quartier. En plus elle est comme sur son 31, car au mois de janvier on présente aussi les voeux. Enfin bref Kaley ets vraiment très belle comme toujours, la photo est bien choisie et elle a encore des cheveux mi-longs ( je la préfère ainsi) . Bravo Profilage.

calendrierloulou112  (31.01.2015 à 21:14)

Bonjour

en arrivant sur un quartier, ma première visite en générale est réservée aux calendriers . Je ne regrette pas ma visite car même s'ils ne sont pas nombreux ils sont d'une grande qualité, de plus je constate que ce topic est récent donc c'est avec plaisir que je reviendrais tous les mois pour les admirer

bravo aux créateurs

 

Calendrier du moisleila36  (01.02.2015 à 13:51)

Très sympa ce calendrier de février. J'aime beaucoup les couleurs et l'image dessinée de Sheldon et Amy est bien choisie. Bravo et merci. :-)

re calendriersambe01  (01.02.2015 à 19:10)

contente que le calendrier te plait

calendrier févrierminipousse  (04.02.2015 à 20:44)

Bonjour,

Je suis de passage sur votre quartier grace au marathon et je dois dire que ce qui a attirée en premier mon attention c'est votre calendrier poir ce moi de fevrier ! J'apprécie beaucoup le choix d'avoir mis dun côté une jolie photo et de l'autre un magnifique dessin qui représente fortement ce moi de février avec la saint Valentin et se romantique petit coeur ! C'est un calendrier très bien  réalisé pensé et très coloré!CC'est un très beau travail félicitations à la personne qui la créé !

Bonne continuation a vous !

HypnoMarathon 2015 - Calendrieraline2408  (22.02.2015 à 00:38)

Je suis vraiment contente que le quartier a sa partie calendrier du mois, les créations sont toutes très belle et même si je ne suis pas fan de Shamy, je trouve le calendrier du mois de février vraiment très sympa, j'adore la réalisation, j'aime beaucoup le choix de la photo en dessin, et puis Sheldon et Amy sont bien mis en avant, j'adore le fond et le petit coeur, bravo Sambe01, j'ai toujours beaucoup aimé tes créations.

Calendrieraline2408  (03.03.2015 à 13:40)

Le calendrier de mars est vraiment très réussi, j'aime beaucoup la réalisation, le fond blanc et avec des touches de couleurs, les photos de Melissa sont très sympa, et les décors mis avec aussi, il est vraiment très réussi.

Calendriers du mois aline2408  (03.04.2015 à 14:14)

J'aime beaucoup le calendrier du mois d'avril, le choix de Raj et sa copine très sympa, j'aime bien les photos choisies, la création est très belle, j'aime beaucoup.

Calendrieraline2408  (03.05.2015 à 21:14)

J'adore le calendrier du mois de mai sur Penny & Leonard, il est vraiment très beaux, le choix des photos et des couleurs, le tout va très bien ensemble, j'adore.

Calendar du mois de maipoupette67  (06.05.2015 à 15:44)
Message édité : 06.05.2015 à 15:44

Très beau calendrier, très claire le couple léonard et peny sont bien mit en valeur. Le montage est vraiment bien fait.

Juste une tout petite, petite remarque constructive, je trouve que le calendrier est un peu trop prêt du bord. Ce qui n'est pas grave du tout.

Calendriers du moisaline2408  (07.06.2015 à 17:42)

J'adore le calendrier du mois de juin, très bon choix de photo de Sheldon et Leonard. Il est vraiment très réussi.

Calendriers du moisaline2408  (05.07.2015 à 16:02)

Ecnore un très beau calendrier sur ce quartier pour le mois de juillet, j'aime beaucoup le choix des photos de Kaley et le style, il rend très bien.

Calendrier du moisleila36  (01.08.2015 à 13:10)

Quel beau calendrier, encore une fois ! Le fond bleu est très beau ainsi que les photos de Mayim. Bravo :-)

CalendriersChris2004  (12.04.2016 à 15:56)

Je vois en allant consulter la rubrique calendriers que Sambe01 les a quasi tous réalisés. C'est super. J'aime beaucoup ce que fait Sambe. Je trouve qu'elle sait toujours magnifiquement agencer ses calendriers. Ils sont parfaits et ça fait du bien aux yeux.

Calendriercarina123  (13.04.2016 à 13:51)

J'ai finis mon marathon pour aujourd'hui. J'ai bien aimé la visite. C'est un quartier sympa, j'aime beaucoup l'édito. j'ai finis ma visite par la page des calendriers, en principe, à chaque hypno-marathon, je vais toujours y regarder, je trouve que c'est vraiment dommage que vous n'aviez plus de calendriers depuis janvier, je les trouve très beau, bien réalisés... Je vous souhaite une bonne continuation !

CalendrierProfilage  (14.04.2016 à 18:22)

J'adore les calendriers et je trouve géniaux tous les calendriers que vous proposez sur le quartier. Je vois ceux de Sambe un peu partout sur la citadelle et j'aime beaucoup, c'est souvent sobre tout en étant coloré. C'est étonnant et décalé, tout ce que j'aime en gros. De temps en temps, il est vrai que je trouve que les dates ne se voient pas très bien mais c'est pas grand chose.

loulou112  (17.04.2016 à 19:32)

bonsoir

je viens de faire un petit tour sur votre galerie des calendriers et franchement je les trouve tous sans aucune exception trés beaux, j'aime bien sur certains la façon colorée des dates et des jours je trouv que cela rend les calendriers trés gais. Dommage qu'il y en ai pas plus. A mon avis et ce n'est que mon avis je trouve qu'un que c'est bien d'avoir des calendriers tous les mois sur un quartier car ça peut être une manière d'attirer du monde

CalendrierSouri7  (18.04.2016 à 20:54)

J'aime moi aussi beaucoup les calendriers du quartier, ils sont tous super beaux et originaux ! Et celui sur l'édito n'y fait pas exception, malgré que ce ne soit pas celui du bon mois. C'est dommage que plus personne ne fasse de calendrier pour TBBT, ce serait super bien ! 

CalendriersXanaphia  (01.05.2016 à 23:02)

J'ai été faire une petite visite dans la partie calendriers du quartier et il y a de très belles réalisations. Sambe a été très productif même s'il y a eu d'autres créateurs.  Le calendrier de janvier est très fun et coloré. J'aime beaucoup l'écriture. Si je puis me permettre, pourquoi ne pas faire appel à la rubrique SOS calendriers pour avoir de nouvelles créations. Ca pourrait être une idée ^^

Calendrierscleliagi  (10.05.2016 à 17:46)

Comme l'a dit Xanaphia, n'hésitez pas à faire appel à SOS calendriers pour avoir des créations chaque mois ou le plus souvent possible. En tout cas, vos précédents calendriers sont tous très beaux. Sambe fait toujours des créations très colorés et pour le mois de janvier, c'est bien, cela nous réchauffe quand il fait froid de voir autant de couleurs.


calendriersmnoandco  (17.05.2016 à 11:33)

Et bien j'ai moi aussi été me promener dans la galerie des calendriers. Mon seul regret, aussi, et qu'il y en ai pas plus. Maintenant, c'est vrai, il y a la page SOS calendriers, c'est plus pratique pour trouver des volontaires. Tous les calendriers proposés sont très jolis, dans des couleurs claires et joyeuses, comme la série. Merci pour ce beau travail.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !