419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commentaires Newsaline2408  (03.01.2014 à 17:45)

Félicitation à Kaley et son nouveau mari!

Elle commence très bien l'année, j'espère qu'ils seront heureux très longtemps ensemble :) J'adore sa robe, très jolie, elle lui va vraiment bien.

A quand un mariage Leonard/Penny? :)

People's Choice Awardsaline2408  (10.01.2014 à 15:24)

Trop contente que la série ait gagné le prix de la Meilleure Série Comique de Network et de Meilleure Actrice de Comédie pour Kaley Cuoco, ils le méritent réellement :) première fois pour Kaley et une fois de plus pour la série qui conserve son titre et j'espère qu'elle le conservera pendant quelques temps encore ^^

Wish I Was Here aline2408  (29.01.2014 à 15:55)

J'ai vraiment hâte de voir le film Wish I Was Here avec Jim et Zach, l'histoire me plait assez et c'est deux acteurs que j'aime beaucoup.

Lego de TBBTbedou  (01.03.2014 à 21:48)

J'adore, je trouve ça trop fun qu'ils aient inventé des legos de la série TBBT. Ils sont bien représenté les personnages, c'est marrant. :)

J'ai voté... 

10 saisons : Youpibedou  (12.03.2014 à 19:22)

C'est cool qu'il y est 10 saisons de TBBT. Bon c'était une évidence que l'on avait notre ticket pour une saison 8, mais là c'est carrément 3 saisons en plus !!! ;)

C'est sûr que la série à de l'avenir, mais j'espère que les scénaristes trouveront des intrigues pour se renouveller et bien avancer... pas trop stagner comme ça été le cas à des moments.

ça sera peut-être l'occasion de faire évoluer la série, avec des changements de lieux, de boulots et des news personnages. Merci de penser à Raj et de lui trouver une petite copine, pour qu'il trouve enfin le bonheur ! lol Je ne demande que ça. :)


3 saisons de plussabby  (13.03.2014 à 13:34)

Quelle bonne nouvelle nous avons là !!!

3 saisons supplémentaires de cette super série, on ne pouvait pas demander mieux.

Hâte de découvrir ce qu'il va s'y passer :)

Commentaires Newsaline2408  (13.03.2014 à 15:27)

Comment dire... Happy happy happy happy :)

3 saisons de plus à profiter de Sheldon et sa petite bande :)

La série le mérite, j'espère quelle continuera toujours à être aussi sympa et je suis d'accord, faire un peu évoluer Raj ce ne serait pas de refus, pourquoi pas un bébé pour Howard et Bernadette et un avancement, un vrai cet fois entre Leonard et Penny.

Salairedamien  (14.08.2014 à 12:39)

J'ai entendu bien évidemment parler des salaires exhorbitant que les acteurs vont avoir oO et surtout, j'avais entendu que les interprètes de Leonard et Sheldon allait être augmenté tout comme Kaley Cuoco et moins les deux autres.

Alors après avoir vu la première saison et plusieurs épisodes de la saison 2, je comprends que les acteurs jouant Leonard et Sheldon demandent une augmentation, ce sont les deux vraiments principaux. Mais perso, en entendant tout ça, je pensais voir Kaley Cuoco plus souvent, je trouve qu'on la voit peu finalement en ce début de série et pire, on voit même les interprètes de Raj et Howard davantage, j'trouve ça bizarre donc pour les salaires enfin bref ^^.

Ils se rapprochent de Friends, m'enfin, faut pas rêver, Friends est indétronable ;)


Salairepretty31  (14.08.2014 à 18:35)

Un million de dollar par demi heure ça leur fait un million par épisode à peu près, c'est énorme... Comme toi Damien, que les 2 acteurs principaux en demandent autant en soit n'a rien d'étonnant surtout qu'ils portent la série, mais les autres... Je ne crois pas qu'ils aient été augmenté d'autant quand même (enfin si, Kaley, mais les autres... pas sûr ^^)

Commentaires Newsaline2408  (26.08.2014 à 17:32)

Et un Emmy de plus pour Jiiiiiimmmm Parsons! Je suis trop contente, il le mérite, je sais, je le dis à chaque fois qu'il gagne, mais il fait partie de mes acteurs préférés, donc, je suis super contente pour lui, dommage pour la série, mais Modern Family gagne chaque année, peut être l'année prochaine ^^ sinon, contente aussi pour The Normal Heart, j'ai beaucoup aimé ce téléfilm.

Emmymoonflower  (28.08.2014 à 18:54)

La série est drôle mais c'est un sitcom trop classique et pas assez fin pour les Emmy's à mon sens. 

Pour le prix de Jim, je comprends qu'on puisse critiquer car il l'a gagné en ne faisant rien de spécial que l'année dernière donc je trouve que le prix aurait pu être donné quelqu'un d'autre. Mais ceci n'enlève bien-sûr rien à son talent! 

Projet de Melissa RauchJulia77  (23.10.2014 à 18:21)

J'espère que le projet de Melissa se concretisera! Son projet de série a vraiment l'air bien, personnellement j'aime bien l'histoire et le thème abordé! Je demande à voir :p 

Exposition Pariskazmaone  (27.10.2014 à 14:14)

C'est une super bonne nouvelle, ça, je trouve ! :)

On pourra se retrouver dans l'univers déjanté et décalé de la série, et entre fans !! :)

A cette occasion, J'ai créé une affiche sur la série, sur le site de MyWarner, ce serait vraiment sympa de voter pour moi, s'il vous plaît, pour que j'ai la chance de voir mon affiche exposée lors de l'exposition sur Paris consacrée à cette superbe série !

Je vous montre donc mon affiche :

et voici le lien pour voter sur le site de MyWarner :
https://vote.warnerbros.fr/the-big-bang-theory/ranking?t=vote

Pour voter, il faut se connecter via facebook, twitter ou google, au choix, sachant que c'est totalement gratuit !

Merci d'avance à tous ceux qui le feront !! :)
Et qui sait, on se verra peut-être à l'expo' !! ;)

 

Commentaires Newsaline2408  (30.10.2014 à 17:59)

Contente que Kaley a obtenu son étoile, j'ai beaucoup aimé la petite pensée qu'elle a eu pour John Ritter, qui avait jouait son père dans la série Touche pas à mes filles, lorsqu'elle est allée sur son étoile.

Etoiledamien  (05.11.2014 à 21:12)

J'ai vu la vidéo sur Charmed, elle était apparemment très émue (bon pas compris grand chose ^^) mais ça se voyait, beaucoup de blagues de ses amis et collègues aussi, mais surtout une grande opération marketing, pas pour elle, très contente, émue, déboussolée d'ailleurs par le mec qui présentait, il l'a trimbalé pour les photos, par ci, par là, enfin, bref.

La voir émue comme ça, c'est touchant et sympa, et c'est plutôt mérité, je ne savais pas qu'elle avait joué dans autant de choses ^^.


Mrs Wolowitz...pretty31  (12.11.2014 à 22:32)

Très attristée du décès de cette actrice que nous n'avons pourtant pas beaucoup aperçu dans la série mais dont la voix a marqué les fans de TBBT depuis les tout débuts... RIP..

news Nathan Fillionsambe01  (04.02.2015 à 03:27)

Moi qui aime beaucoup Castle, j'ai hate de voir Nathan Fillion dans TBBT sa va etre simpa :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !