419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designlamini  (04.02.2009 à 19:18)

C'est ici que vous pourrez discuter et commenter les différents thèmes qu'arborera le quartier.


First One !estel6317  (05.02.2009 à 21:28)

Le tout premier combo logo/fond pour le quartier est en vote dans la rubrique "Préférences". Merci d'y faire un tour et de le faire passer ;)

On suivra avec le thème après ;)


Thème V.1estel6317  (05.02.2009 à 22:54)
Et voilà le thème est en vote: A vous de jouer chers fans !

DesignTitenoiset  (06.02.2009 à 09:55)

Félicitation pour ce nouveau design. Estelle tu sais ce que j'en pense ! Mais je vais le redire : J'adore ton design, merci de nous laisser encore ta petite patte sur ce nouveau quartier... 


Designdrogba  (06.02.2009 à 18:15)

Il est génial, comme d'hab, ce design estel !

Tout d'abord ces très beaux logo et fond, puis l'accordement avec les couleurs, qui est assez dur à faire, et ici, parfaitement réussi !!!

Bravo !

Designbedou  (09.02.2009 à 22:48)

Bravo à toi estel6317, ton design est sympa !! Je ne connais pas la série, mais j'ai hâte... les couleurs sont dynamiques, fraîches, attrayantes... Bon courage en tout qu'à pour le quartier, il en faut !

A+ ;)


Design saison 3estel6317  (30.08.2009 à 21:19)

Un nouveau logo et un nouveau fond sont en vote pour changer la peau du quartier aux couleurs de la saison 3 inédite !

Merci pour votre soutien !

Design saison 3aline2408  (01.09.2009 à 16:49)

Je l'ai vue et je le trouve super. J'espère que ce sera le prochain design du quartier. Bravo à le ou la concepteur(trice).


Design S3estel6317  (02.09.2009 à 13:31)

Voilà suspense levé! Le design est en ligne. On change un peu dans les couleurs, un peu plus foufou dans le style.... BBT est vraiment en accord !


DesignTitenoiset  (02.09.2009 à 14:06)

Je suis tombée amoureuse de ce design, vraiment Estelle tu as fait un super boulot. Bravo à toi et merci...


Design S3drogba  (02.09.2009 à 14:22)

Le design change, mais on sent toujours une atmosphère chaleureuse !

Les images sont marrantes (elles reflètent leurs amitiés), mais ce qui me fait bizarre c'est, qu'ayant fini la S1 il y a peu, les barbes sont inattendus (bien sûr, Sheldon se démarque toujours des autres ^^).


designPaceyJoers  (02.09.2009 à 14:35)

je te rejoins pour les barbes drogba ça m'a surprise mais en même temps ça ne me choque pas vu qu'ils ont tous la barbe sauf un et on ne se demande même pas qui!! lol

Sheldon toujours dans la différence... Et puis j'aime bien le coup de la cravate!!! c'est super sympa!

Designaline2408  (02.09.2009 à 17:48)

J'adore le nouveau design, très BBT ! Les couleurs sont sympas et surtout l'image, même si je rejoins l'idée des autres sur la barbe mais c'est normal vu le dernier épisode de la saison 2.

Bravo !pitch  (04.09.2009 à 14:53)

Ce design est .. super ! :-)

Designshane79  (04.09.2009 à 20:09)

ça ne va pas être super développé comme avis mais très sympa le nouveau design ^^


Designlamini  (07.09.2009 à 00:22)

Je découvre ce nouveau design et je suis bluffé, j'adore, les personnages avec des barbes c'est inhabituel mais j'aime bien, et comme vous tous je ne me suis même pas étonnée de voir que Sheldon se démarquait des autres ^^

Bref congrats !

breched  (13.09.2009 à 18:48)

les deign est agréable et en effet les barbes ça fait bizarre. Un brin cromagnon ^^ J'ai hâte que la saison 3 commence. En ce moment c'est noël avant l'heure avec tous ces season premier aux states

par contre c'est ma connection ou le menu de gauche et chelou ? accueil = 4ccu3il, série=$3r1e, ... ?

DesignMisty  (15.09.2009 à 20:49)

J'aime beaucoup ce design. Je trouve que les couleurs sont très belles. Elles sont claires et douces, cela fait un effet très agréable. C'est un violet très clair et j'aime bien la petite touche de bleu au milieu.

Les couleurs s'accordent très bien avec les créations que je trouve très bien réalisées.

Bravo pour ce design :)

DesignCutePoison  (15.09.2009 à 22:51)

J'aime beaucoup ce nouveau design. Ces messieurs portent bien la barbe ! ;) & l'esprit de la série est très bien retranscrit. Bravo.

Designmapradelle  (20.09.2009 à 19:12)

Le design est très sympa! Bravo!

Brechedserenity  (23.09.2009 à 21:51)

Pour le menu de gauche, je pense que c'est voulu par les administrateurs dans le but d'un clin d'oeil pour la série. Je pense qu'ils te confirmeront cela.^^

Sinon Design' très agréable pour nos yeux, bravo!


menu + designestel6317  (24.09.2009 à 00:04)

et oui c'est pour les geeks que nous sommes (même si on se cache !!!)

Merci beaucoup beaucoup pour vos supers commentaires sur le design. Un des plus réussis par bibi sur Hypno jusqu'ici je trouve :D

J'adore leurs barbes aussi, mais déjà au cours du premier épisode on ne les voit plus ;)

Encore un très très gros merci d'être tous aussi fidèles !!

Julianne  (25.04.2010 à 12:14)

Ce n'est pas tout à fait le design, mais le montage fait en page d'accueil ! J'adore ces photos, ça colle bien à la série ;) Et Sheldon qui nous fait une couronne (ratée bien sur) de danseuse ^^


New Design...Titenoiset  (28.05.2010 à 14:25)

Pour vous aider à supporter la longue attente avant la reprise des épisodes inédits à l'automne, les geeks déjantés de Pasadena ont sortis les habits d'été.
La mode c'est fluo, vert comme Aquaman !

Et comme il n'y a pas de raison que la tendance ne prenne pas, le quartier est solidaire et voilà que le design change pour la 3ème fois depuis sa création en 200x.

N'hésitez pas à venir commenter la tendance estivale fluo dans le forum.

Allez vous suivre la mode vous aussi ?


Réacestel6317  (28.05.2010 à 14:46)

Z'adore !!!! je me mettrai bien au fluo moi aussi mais bon ça risque de jaser au taf :(

tant pis je vais me contenter du design, qui est zuperbe !!!

DesignJulianne  (28.05.2010 à 18:39)

Waouh ! J'aime beaucoup ce nouveau design. C'est flashy, fluo, ça colle parfaitement à l'esprit de la série et ça nous rappelle qu'on est en été quand même ^^

Designaline2408  (28.05.2010 à 20:48)

A la différence des autres, je ne suis pas vraiment fan du nouveau design. Le vert fluo est sympa mais je trouve que ça ne va pas de tout avec le gris, d'ailleurs je trouve qu'il y en a de trop. Le logo est pas mal mais en couleur il aurait était mieux qu'en noir et blanc, peut être qu'avec le noir ça aurait mieux passé.

En tout cas je sais que ce n'est pas facile de faire des design qui plaise à tout le monde et je respect quand même le travail de celui qui le fait.


designPaceyJoers  (28.05.2010 à 21:14)

Vraiment stylé ce design j'aime beaucoup!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de gris mais l'ensemble rend super bien!!

Bravo à la designer car je sais qu'elle a galéré!!!

Designemeline53  (29.05.2010 à 19:55)

Alors moi aussi j'ai du mal avec le design gris /vert (fluo ^^). Et puis l'écriture du menu de gauche, on a du mal à lire, dommage ..


design reestel6317  (01.06.2010 à 16:44)

pour le beaucoup de gris, justement je pense que le parti a été pris de trancher avec ce qui se fait ailleurs... deux couleurs je trouve que ça fait hyper pro, simple, sobre (malgré le flou :p) et surtout less is more !!!! :D

J'avais oublié dans mon premier message à chaud, mais Tite je suis épatée par ton coup de topshop :D !! Bravo, tu es une élève formidable hehe -> Encouragements !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !