Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Inscris-toi dès maintenant sur Hypnoweb.net et bénéficie de tous les avantages des membres, sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

The big bang theory >

Développement

NOUVEAUTÉS
SPONSORS
HYPNO CHAT

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb Network consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages : Inscription.

<<< |1|2|3|4|5|6|

labelette
14.06.2010

Design

labelette HypnoSMS (14.06.2010 à 22:02)

J'aime beaucoup ce design.

Les couleurs sont très sympas: du gris, couleur assez neutre et du vert flashy qui contraste bien. Le résultat est super!

Le logo du haut est très bien fait et avec une touche d'humour, j'adore! La blonde pulpeuse dominatrice et ses geeks totalement accrocs, c'est tout à fait ça.

Le logo du côté est lui aussi excellent, avec un espèce de Mario Bros qui saute. Est-ce qu'il va grandir s'il saute sur une pièce?

Très belle réalisation...

WManza
14.06.2010

Design

WManza HypnoSMS (14.06.2010 à 22:04)

Taddaaa!
Et voilà, un design de plus dans mon top 10!!
J'aime beaucoup! ET pourtant, je ne suis pas fan de vert... comme quoi! :)
Tout me plait, les couleurs sont top, le vert donne un coup de fouet au quartier, ça donne du peps! Et puis le logo est juste terrible. La création est super, humour et mathématiques mêlés... comme quoi là encore tout arrive! :D
Félicitations!

sorsha
14.06.2010

Design

sorsha HypnoSMS (14.06.2010 à 22:28)

Je n'étais pas revenu sur le quartier depuis l'ancien design où le rouge était dominant donc grosse surprise pour moi en débarquant aujourd'hui, mais très bonne surprise !! J'adore ce vert pimpant sans pour autant être envahissant, il se combine très bien avec le gris des pages. Le logo est comme je les aime : simple et complet. Bref, très beau design qui rentre également dans mon top 10 !! Bravo au créateur !

fouine007
14.06.2010

Design

fouine007 HypnoSMS (14.06.2010 à 22:31)

Ce n'est pas le design auquel je m'attendais en arrivant sur le quartier, donc ça m'a un peu surprise sur le coup... Le tout me donne une impression assez froide je trouve, ce qui ne semble pas correspondre à la série. Pourtant les images représentent bien la folie des personnages et leur dynamique, mais ce sont les couleurs qui me font cet effet-là je crois. Le vert et gris ne fait pas très joyeux je trouve, mais plutôt clinique, donc assez froid comme je disais plus tôt. Enfin, ça se peut que ce ne soit qu'à moi que ça fait cet effet-là, mais j'ai un peu de la misère avec le design à cause de ça. Sinon, pour la lisibilité (loll, je sais meme pas si c'est un mot...), c'est très bien!

babou31
14.06.2010

Powa !

babou31 HypnoSMS (14.06.2010 à 22:41)

Tout est dans le titre pas besoin de broder :) Ce design me plait énormément. clair avec ce vert pétant qui l'égaye. Pas envie d'enfiler ma salopette pour refaire la Deco à la Valérie Damidot.

Et j'aime beaucoup la bannière qui semble refléter l'esprit décalé de la série, à moins que je ne me trompe .. m mémoire commence à saturer, je mélange peut être... Je vais aller  faire les archives en quete de RAM disponible pour éviter un nouveau bug de ma carte mère cérébrale ^^

bibou
14.06.2010

*Design*

bibou HypnoSMS (14.06.2010 à 23:45)

Gros et énorme coup de coeur pour ce design, je le trouve vraiment super beau. C'est de super belles couleurs, surtout ce vert pétant. Et le faire en noir et blanc même avec le logo est vraiment une splendide idée, sa ressort de façon vraiment extra. Un très très grand BRAVO au créateur, c'est tout simplement magnifique :)

<<< |1|2|3|4|5|6|
Identification requise pour ajouter un message.
HYPNO SHOP
Magnitude 10.5Magnitude 10.5
Prix : 0.90 €
Star Wars - La TrilogieStar Wars - La Trilogie
Prix : 15.00 €
Charmed - Saison 8Charmed - Saison 8
Prix : 16.00 €
Roseanne - Saison 2Roseanne - Saison 2
Prix : 13.19 €
Souviens-Toi, L'été Dernier - Blu-RaySouviens-Toi, L'été Dernier - Blu-Ray
Prix : 12.00 €
PARTENAIRES
SPONSORS
The big bang theory > Détails du quartier | Administrateurs | Page dynamique

© 2010 Hypnoweb Network > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Partenaires > DVD Series | TV-Direct.fr | HypnoTags

Visitez nos quartiers Hannah Montana, True blood, Nick Cutter, The Mentalist, 30 rock, Mon oncle Charlie, Trauma et NCIS: Los Angeles.