419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagelamini  (04.02.2009 à 19:40)

Vous pourrez ici discuter et commenter les sondages rédigés par pitch.


Chez qui je préfère trainer ?estel6317  (08.02.2009 à 11:05)

Moi c'est chez les garçons pour m'asseoir à la place de Sheldon... il y a du challenge et moi en ce moment je suis d'humeur à relever les défis ! Alors atytention Sheldon j'arrive avec mon plat indien et je pose mes fesses sur le canapé à gauche ... ouhla....


SondagePaceyJoers  (03.03.2009 à 08:34)

J'ai longuement hésité entre l'ascenceur et chez Sheldon pour me mettre à sa place mais j'ai fini pour choisir l'ascenceur car je pense que c'est un acré défi d'y monter...

Mais en y repensant bien, prendre la place de Sheldon m'aurait bien plus aussi...

vive l'ascenceur !pitch  (05.03.2009 à 21:18)

L'ascenceur! c'est tellement mieux, et puis il y a du challenge mine de rien :-)


Nouveau sondage !estel6317  (17.03.2009 à 00:07)

Tout le monde voulait prendre la place de Sheldon ?

Qu'à cela ne tienne ! C'est sans compter sur le nouveau sondage de pitch qui vous invite à prendre la place de Penny.

Si vous étiez Penny ?

Alors ce sera quoi pour vous ?

Pour moi, c'est direct l'achat du bouquin "les Geeks pour les Nuls" ! Parce que franchement il y a de quoi apprendre et s'adapter ! L'apprentissage commence ...

sondagemariluny  (17.03.2009 à 05:01)

Super sondage pitch! ^^

J'ai hésité un peu entre le mode d'emploi et rabattre le caquet de Sheldon, et j'ai finalement voter pour le monde d'emploi! lol Un dico francais-G33k ne serait absolument pas de trop! ^^


Sondagelamini  (17.03.2009 à 14:43)

Alors, alors, si j'étais Penny j'aurais pu acheter le mode d'emploi des G33ks, mais à quoi cela aurait-il servit puisqu'il m'aurait été 1)impossible de le comprendre et 2)vous verriez Penny lire lol ?

Donc, j'ai voté pour trouver The réplique pour clouer le bec de Sheldon, ça doit être plus dur que de comprendre son language mais j'aime les défis :p


SondagePaceyJoers  (18.03.2009 à 09:35)

J'ai aussi beaucoup hésité entre le mode d'emploi et rabattre le caquet à Sheldonounet !! Mais je pense que malgré le mode d'emploi, le monde des g33ks resterait pour moi un mystère (je vais devoir faire appel à la mystery machine si ça continue).

Donc j'ai choisi Sheldon car ça serait un réel plaisir de faire mouche face à Sheldon. J'imagine la tête qu'il ferait... Trop fort !!

tous contre Sheldon(ounet?) ?pitch  (19.03.2009 à 22:16)

En effet, si le mode d'emploi du g33k est lui même écrit en langage g33k, impossible de comprendre quoique ce soit. En même temps je ne pense pas que Penny ai suffisament la patience pour lire ce type de livre... voir même de lire tout court.

Moi c'est plutôt le comportement plus qu'ultra élitiste de notre pote sheldon que je souhaiterai attaquer ... au risque au final de me faire clouer le bec par une réplique encore plus LA LA réplique !

 

(le doublement du LA est normal) !

:D


Penny Attitudeestel6317  (19.03.2009 à 22:22)

Ah la la vous voulez tous rabattre le caquet de Sheldon ? (enfin tous... en tous cas ceux qui commentent dans le forum lol, parceq ue la majorité est plutôt pour se procurer le mode d'emploi).

Ben moi je préfère d'abord comprendre cette espèce originale, en voie d'explosion, plutôt que de tout de suite tenter d'être supérieure lol ... en plus vas-y pour être supérieure à Sheldon.

"Il a la connaissance sur tous les domaines de l'univers ! ... Sauf Radiohead !!!"


SondagePaceyJoers  (21.03.2009 à 09:20)

Je me vois bien faire un débat avec lui (je me la ferai à la Lorelai niveau débit de parole pour essayer de me mettre à son niveau) et je parlerai de radiohead alors ... ah Creep....

c'est vrai que les comprendre est le début mais encore faut-il avoir avoir la patience de lire lemode d'emploi et surtout le comprendre...

Mais je veux bien essayer!! lol


SondageTitenoiset  (08.05.2009 à 01:04)

Etant menacé par l'admin principal pour justifier mon vote, je viens donc laisser un petit message par ici. Comme le dit très bien PJ, Sheldon a un débit de paroles impressionnant. Je suis accro à ce personnage je ne peux donc m'empêcher de voter pour lui...

C'est à vous...


Sondage suite ...estel6317  (08.05.2009 à 01:10)

Meuh non ... oh ben dis donc si on ne peut même pas tirer une ficelle ;)

Alors ben écoute moi c'est en accord avec mon avatar : Penny !!

Il y a bien Sheldon, comme je le disais plus haut, j'aime bien ne pas faire comme les autres ! Donc la légèreté d'esprit me fait marrer à chaque nouvel épisode, et dans le revisionnage des anciens aussi ! La légèreté d'esprit pourrait aller avec la légèreté de certaines de ses tenues, mais ça je laisserai les hommes en parler lol.

C'est ce que je trouve génial dans la conception d'une série : imaginer un style qui va avec une personnalité ... et dans BBT nous sommes servis :D

Au suivant ...


Sondage Ter...PaceyJoers  (08.05.2009 à 01:24)

Alors comme le disais mon gemini, Sheldon est impressionnant dans son débit de paroles! J'avoue, comme je l'ai dis plus haut qu'à des moments, je déconnecte tellement ça va vite (ah merci la VOST pour ces moments de bonheur Sheldonien)...

Pour ce qui est de Penny, je dois dire que je suis mon pacha pour la légèreté d'esprit et des tenues... Cela va bien de paire et ça fait tout le personnage!

Ah oui une dernière chose, j'ai une épée de damoclès sur la tête ... Bah oui, elle est violente quand même!

Allez à qui le tour?

hmmpitch  (08.05.2009 à 14:49)

Mais qui se permet de changer mon sondage a moi tout seul ? :p

arfff ... bon c'est vrai il est pas  mal je dois l'avouer .. merci !

Ah et, bien sur: vive sheldon et tout ce qu'il et que l'on ne comprends rien du tout !

sondagelealoeu  (09.05.2009 à 16:57)

grande, grande hésitation pour ma part entre sheldon et leslie que je trouve génialissime... Mais bon, Sheldon quand même hein, comment résister ? Du coup j'ai craqué pour, comme vous le dites si bien, sa logorhée!

Sondagealine2408  (09.05.2009 à 20:28)

Alors la pas très faile. Mais bon j'ai voté La logorhée de Sheldon... son débit de parole, mais tous les autres étaient très bien aussi ;)


Sondagelamini  (09.05.2009 à 22:48)

Dur, très dur, de voter, Sheldon est mon premier choix, mais Leslie m'a fait de l'oeil (ne vous méprenez pas lol), puis y'a Holowitz aussi, j'aime sa lourdeur, pfff, c'est vraiment un choix cornélien :-(

Le QCm n'est pas autorisé sniff, bon ben je vais voter pour Sheldon,même si c'est triste de voir que Howard et Leslie n'ont pas de voix, bon allez je voter Howard, parce qu'il va pleurer sinon lol

sondage bislealoeu  (09.05.2009 à 23:44)

oui, je savais bien que j'aurais du voter leslie pour pas la laisser toute seule... mais je viens d'arriver, je voulais pas commencer par faire mon originale... :-)


re sondageestel6317  (12.05.2009 à 07:23)

et oui on a mal calculé ... trop de propositions alléchantes, du coup Leslie est à zéro ... Bon le prochain qui vote fait un sacrifice pour Leslie ?

En tous cas les créateurs de la série ont frappé fort avec le personnage de Sheldon ... il est toujours en tête de nos sondages ! Et promis le prochain il sera fait de tes mimines pitchou !


chrisss37  (12.05.2009 à 11:59)

Pour faire originale, j'ai également voté pour Sheldon .... c'est pas comme ci c'était lui sur mon avatar lol.

Ah oui , histoire de chipoter un peu, manque un 2ème r à logorrhée ... oui c'est important .... si je me Sheldonise, faites moi signe lol

 


chrisss37  (12.05.2009 à 18:17)

Ah oui j'ai fait la modif au fait :)

Sondagealine2408  (16.09.2009 à 18:56)

Nouveau sondage en ligne.

Alors à quel personnage de la série ressembles-tu le plus : Leonard, Sheldon, Howard, Penny, Rajesh ou alors Leslie ?

En quoi tu ressemble à ce personnage plus qu'un autre ?

Ou alors peut être à aucun d'eux, en tout cas j'attends vos réponses et vos commentaires sur ce nouveau sondage.


Sondageestel6317  (17.09.2009 à 09:02)

Moi j'ai voté pour Leonard... timide non aps frocément mais bon je ne suis pas une fana de maths, je suis plutôt g33k littéraire ... donc c'est asse spécial lol

Bienvenue aline à ton poste ! Joli sondage pour commencer !!

Sondagealine2408  (17.09.2009 à 11:34)

Merci beaucoup estel6317 c'est un plaisir pour moi de travailler sur cette série que j'aime beaucoup. J'espère que les prochains sondages que je mettrai en place vous plairont à tous aussi.

sondagelealoeu  (20.09.2009 à 11:37)

grosse hésitation pour moi entre Leonard et Penny, et j'ai quand même fini par voter Penny, le côté "bordélique" de la description ne me laissait, je l'avoue, pas trop le choix, même si je ne lui ressemble en rien dans la facilité avec laquelle elle entre dans des relations...

 

Sondageserenity  (20.09.2009 à 19:02)

j'ai voté "Sheldon : Tu assumes largement ton côté geek, déjà petit tu faisais tes propres expériences. Tu es calculateur, cynique et tu as un égo incommensurable. Tu es un vrai fan de bandes-dessinées."

Il suffit de lire le chat et je crois que c'est clair non?^^
Sinon, j'aurais pu voter Leslie. Après je connais pas la série donc je me base surtout sur la description fait dans le sondage.


Sondageestel6317  (02.10.2009 à 15:47)

Je vais redécouvrir la série avec plaisir... et puis avec une certaine apréhension écouter les voix françaises ;)

C'est toujours une mauvaise étape à passer ça ;)

sondagealine2408  (02.10.2009 à 19:10)

Pour le précédent sondage j'ai voté Sheldon, car faut dire que je suis un peu beaucoup comme lui-même si j'ai la maladresse de Leonard. Pour le sondage actuel j'ai voté Déjà vue sur TPS/CBS mais impossible de la rater car c’est la meilleure série qui existe. J’adore vraiment cette série que ce soit en VO bien sur qui est mieux que la VF mais j'aime bien aussi la VF.


Sondagecobrate  (03.10.2009 à 23:02)

Pas voté. Je ne vais pas la regarder non pas parce que je considère l'histoire ininteressante (je ne la connais pas, j'aime bien l'effet de surprise), mais parce que je n'ai pas la chaîne de TV :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !