419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageJames723  (26.10.2011 à 23:16)

J'ai voté pour Bernadette : Geekette, vous êtes prête sur tous les terrains. Je ne savais pas trop quoi choisir, je ne suis pas aussi timide que Raj et pas non plus dragueuse comme Howard alors... ^^ C'était la réponse la plus simple pour moi, je suis prête pour ce marathon :) Merci pour ce sondage très sympa.

Sondagehollywood  (26.10.2011 à 23:58)

"Leonard : Geek à tendance sociable, vous essayez surtout de trouver des sujets de conversation pour la course". Comme c'est dit dans la proposition, pour le marathon, je réfléchis toujours pour savoir de quoi je vais parler sur le quartier où je dois aller. Puis, voilà, espérons que c'est interressant ^^

Bonne soirée et bonne chance à tous les coureurs pour ces 2 derniers jours =)

Nouveau sondageWinryw  (28.03.2012 à 21:08)

Bonjour à tous, je suis la nouvelle responsable des sondages pour le quartier. Je tiens à remercier les administrateurs, Titenoiset et Abiramy qui m'ont fait confiance.

Pour mon premier sondage, je suis restée dans le thème actuel de la série, à savoir les couples. Je vous demande à quel couple de la série ressemble le vôtre.

N'hésitez pas à venir commenter vos votes sur ce forum !

SondageJames723  (28.03.2012 à 23:28)

J'ai voté pour Raj : encore et toujours célibataire. Le "encore et toujours" n'est pas nécessaire parce que je suis encore jeune mais je suis quand même célibataire comme la plupart des membres ayant votés au sondage à ce que je vois :)

Félicitations à toi, Winryw, pour ton nouveau poste :)

Sondagehumphrey  (01.04.2012 à 20:56)

Haha ! Les célibataires sont en force. Il faut profiter des joies du céliba' ^^

De mon côté j'ai voté Leonard et Penny : on s’aime, on ne s’aime plus, on s’aime encore …
Tout est dit dans la phrase... Mais en ce moment ça penche plus du côté du "on ne s'aime plus" ^^ Peut-être que j'aurais du voté comme Raj finalement ;P

SondageJenni51  (06.04.2012 à 20:36)

Personnellement j'ai choisis Penny et Leonard, car ils sont vraiment attachant !

Leur 1ère biture ensemble, leur 1er baiser, leur 1ère nuit ensemble, et les incertitudes qui en découlent ! C'est un bon cocktail il me semble, loin de la "fausse" romance entre Bernadette et Howard !

 

Penny sans Leonard, c'est un peu comme si Sheldon tombait amoureux d'Amy, impensable donc, mais pas non plus exclusif !

 

Et comme dit Humphrey, ce n'est que lorsqu'on est en couple, qu'on oublie les bonheurs du célibat...à chercher l'ame soeur  :)

Sondageabiramy  (06.04.2012 à 22:06)

Très chouette sondage  :)

Pour ma part, j'ai voté "Raj : encore et toujours célibataire". Ca me ressemble bien, sauf que moi je ne chouine pas sur le fait d'être en solo ^^

Nouveau sondageWinryw  (11.04.2012 à 18:16)

Merci pour vos commentaires !

En conclusion du derniere sondage, nous sommes 64% de célibataire, tout comme Raj. 15% sont plutôt comme Leonard et Penny.

J'ai mis en ligne le nouveau sondage. Changement de sujet, je vous demande si vous etes vous-même un geek.

Comme toujours n'hésitez pas à venir commenter le sondage et nous parler de vos passions de "geek" si vous en etes un.


Sondageestel6317  (11.04.2012 à 22:15)

J'ai répondu "Passionnément", mais je ne connais pas à fond Star Trek et les jeux vidéos ... donc j'ai hésité longtemps lol

Par contre oui à fond sur les nouvelles technologies, je suis beaucoup l'actu de Google, Facebook, Twitter, Apple, etc ... 

SondageJames723  (12.04.2012 à 18:41)

Moi aussi j'ai hésité et j'ai voté pour A la folie : je possède le dernier iphone, j’adore star trek et autres, je suis fan des comics et surtout j’adore les jeux vidéo et jeux de rôles, je passe des heures devant mon ordinateur. En fait, je n'ai pas d'Iphone, j'adore pas Star Trek et les comics mais je passe des heures et des heures sur mon ordinateur. Donc j'ai choisi ça mais pour moi, ça aurait été un mélange de "Fan de séries télé, adore les jeux vidéos (mais n'y joue presque plus ^^) et accro à l'ordinateur" :)

Sondagehumphrey  (13.04.2012 à 19:44)

Pour ce sondage, j'ai voté Un peu : j’ai une console de jeu, j’aime les séries TV mais sans plus

En fait j'ai une console de jeu, mais je ne la touche jamais. Je regarde les séries tv le soir avant de me coucher. La journée je travaille et je suis souvent à droite à gauche. Je passe du temps sur internet les après-midi quand je ne vois personne. Donc je dirais "un peu" geek. Même si le terme geek me dérange un peu ^^

Nouveau sondageWinryw  (26.04.2012 à 19:26)

Merci à tous pour vos votes. La plupart d'entre vous êtes "un peu" ou "beaucoup" geek mais très peu ont la geek attitude à la folie comme nos héros. 

 

Je vous propose aujourd'hui un nouveau sondage, qui fait appel à votre imagination. Avec quelle autre sitcom pouvez-vous imaginer un cross over ?


N'hésiteez pas à commenter et parler de vos idées sur ce forum !

Nouveau sondageWinryw  (13.05.2012 à 11:49)

C'est dommage que personne ne soit venu commenter le sondage, il y aurait pu avoir d'excellentes idées de scenes en cross over...

En tout cas vous êtes plus de la moitié à imaginer un cross over entre entre THE BIG BANG THEORY et HOW I MET YOUR MOTHER. Vous êtes aussi assez nombreux à voir notre série avec Scrubs ou Friends.

Un nouveau sondage est dès à présent disponible. Si vous étiez de passage à Pasadena, chez qui iriez-vous séjourner ? 

N'hésitez pas à venir nous expliquer pourquoi vous avez fait ce choix.

SondageJames723  (13.05.2012 à 17:54)

J'ai voté que j'irais séjourner chez Penny. Je serais bien allée chez Leonard et Sheldon mais je crois que j'arriverais pas à supporter Sheldon :)

Et impossible d'aller chez Howard, sa mère me ferait très peur ^^

Sondagealine2408  (15.05.2012 à 20:54)

Pour le sondage Si vous étiez de passage à Pasadena, chez qui iriez-vous séjourner ? j'ai voté sans aucune hésitation pour Chez Leonard et Sheldon, rien que pour Sheldon, the best! Depuis le temps que j'en veux un, là, j'aurais le vrai, Amy sera dans mes pattes mais j'arriverai à m'en débarraser d'elle sans trop de problème ;)

Nouveau sondageWinryw  (26.05.2012 à 14:47)

Bonjour à tous !

Merci pour vos votes et vos commentaires !! La grande majorité d'entre vous irait séjourner chez Penny ! Vous êtes aussi un grand nombre à préférer aller chez Leonard et Sheldon, en esperant pourvoir supporter Sheldon ! Par contre, personne ne veut aller chez Howard.... J'imagine que c'est à cause de sa mère !

En parlant d'Howard... Voici le nouveau sondage : Ca y est, Howard et Bernadette sont enfin mari et femme ! Mais qu’avez-vous pensé du mariage ?  


N'hésitez pas à venir commenter votre choix sur ce forum. Attention, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode, il y a des risques de SPOILERS. 

Sondagealine2408  (27.05.2012 à 11:34)

Pour le sondage Ça y est, Howard et Bernadette sont enfin mari et femme ! Mais qu’avez-vous pensé du mariage ? bien que je n'ai pas suivit toute la saison 5 en entier, j'ai regardé le dernnier épisode que j'attendais avec impatience.

Pour la réponses, j'hésite entre plusieurs: SPOILERS

Je suis déçu(e), je voyais quelque chose de différent: je m'attendais effectivement à quelque chose d'autre, ce n'est pas que j'étais déçue mais je voyais leur mariage autrement, un peu plus traditionnel qui me ramène à la réponse J’aurais préféré un mariage plus traditionnel.

C'était sympa que ce soit leur amis qui les marient mais c'est un peu du déjà vu dans d'autres séries (Friends, HIMYM, OTH) donc j'aurais préféré quelque chose de plus surprennant, un guest ou quelqu'un qui les mari, une personne dont on ne s'attendait pas.

Ce qui était bien c'est que c'était tout le groupe (Penny, Sheldon, Leonard, Raj et Amy) qui les ont mariés, même si c'est déjà utilisé, j'ai bien aimé leur discours et Sheldon était excellent, Bernadette qui lui hurle dessus, il a un peu gache le mariage mais ce n'est pas grave, Amy avait déjà gaché beaucoup plus, elle m'a gavé ;)

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai bien aimé que le mariage a été assez avancé avec une difficulter à trouver l'endroit et de se marier, même si ce n'est pas ce que j'aurai aimé pour eux, c'était quand même bien trouvé et c'était une belle cérémonie.

Donc ce qui fait que je vote pour Bien mais sans plus.

 

Nouveau sondageWinryw  (10.06.2012 à 22:08)

Bonsoir à tous, 

Je vous remercie pour vos votes au sujet du mariage de Howard et Bernadette. Vous pensez majoritairement que c'était une excellente idée et que ça correspondait bien à leur personnalité. 

Le nouveau sondage s'interesse à notre actrice favorite Kaley Cuoco. Imaginons qu'elle arrive dans une série actuelle, quel rôle pourrait-elle jouer ? 


Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce forum. 

wait4it  (12.06.2012 à 10:40)

Bonjour!

Alors, je ne connais pas du tout le personnage qu'elle joue dans la série, mais je la vois bien dans Supernatural, non pas en tant que chasseuse, mais plutot en tant que démon. Elle a une tête à faire la gentille méchante qui vous fait des sales coups par derrière!^^

A bientot!! ;)

sondagevalkiry  (05.07.2012 à 11:52)

Bonjour,

Ce sondage est sympa. Je verrais bien Kaley dans Supenatural,mais ni en chasseuse ni en démon. Elle serait bien en future victime qui demande de l'aide aux frères Winchester :).

Nouveau sondageWinryw  (10.07.2012 à 22:45)

Bonsoir à tous, après plusieurs semaines d'absence, me voilà de retour avec un nouveau sondage.

D'abord, merci pour vos nombreux votes et vos commentaires ! Je vois que vous imaginez principalement Kaley dans Supernatural, The vampire diaires ou Grey's Anatomy. 

Le nouveau sondage vous demande ce que vous pensez du couple Amy/Sheldon. N'hésitez pas à venir commenter vos réponses sur ce forum.

Sondagealine2408  (11.07.2012 à 13:34)
Message édité : 11.07.2012 à 13:35

Pour le sondage Que pensez-vous du couple Amy/Sheldon ? J'hésite entre 2 réponses: Ça commence à être lassant, j’espère qu’ils vont se séparer et Je le trouve sans intérêt.

Beaucoup de personne apprécie cette relation, ce qui n'est pas mon cas, je pense que beaucoup on du le remarquer, j'ai toujours eu du mal avec Amy, je n'ai jamais aimé son personnage et je n'aime pas le changement qui se passe pour Sheldon.

Je suis certaine que leur relation va aboutir à quelque chose, ils vont devenir un peu plus un couple, ça se sent vers la fin de la saison 5, je n'ai pas envie que Sheldon change.

On dit toujours que les opposé s'attire, là, ils sont identique, j'aurais préféré de loin une relation entre Sheldon et Penny si il devait en avoir une ^^

Pour résumer, j'espère qu'ils vont se séparer et ne pas se retrouver ^^

Nouveau sondageWinryw  (02.08.2012 à 21:01)

Bonsoir à tous !

Merci pour vos votes et vos commentaires. Je vois que vous êtes plus de la moitié à adorer le couple Amy/Sheldon ! Certains d'entre vous aimeraient quand même qu'ils se séparent. Nous verrons bien la saison prochaine....

Pour le nouveau sondage, il s'agit d'une question très simple, qui se résume ainsi : quel est le personnage que vous aimez le moins ? Il y a toujorus quelqu'un avec qui on a du mal à accrocher ou bien qui nous déçoit ou bien que l'on trouve sans interêt... N'hésitez surtout pas à venir commenter votre choix ici !

Merci à tous ceux qui viennent sur le forum et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être !

Sondagealine2408  (03.08.2012 à 20:08)

Pour le sondage Dans une série, il y a toujours un personnage avec qui l’on n’accroche pas, qu’on n’aime pas trop, voire pas du tout. Qui est-ce pour vous dans The Big Bang Theory ? j'ai voté sans grande surprise pour Amy.

Je n'arrive pas du tout avec ce personnage, je ne m'y fais pas depuis qu'elle est arrivé et encore moins depuis qu'elle est en couple avec Sheldon, je n'aime pas trop son amitié avec Penny non plus.

Parce que tite est la star du jourMaialen  (08.08.2012 à 23:07)

Parce que je tenais à faire un choix et ne pas choisir "Je les aime tous", j'ai hésité.

Entre Bernadette et Léonard.

J'ai finalement choisi Léonard. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais j'accorche moins. Il est un peu mou selon moi. Ce n'est pas lui qui me fait le plus rire. Ya un truc qui me bloque chez lui...

Mais bon, BBT sans lui ne serait pas BBT, alors on le garde !

Nouveau sondageWinryw  (23.08.2012 à 20:37)

Merci à tous pour vos votes, et merci également pour les commentaires. C'est toujours interessant de voir comment chacun appréhende la série.

Vous êtes près de la moitié à adorer tous les personnages ! En tête des personnages les moins appréciés on retrouve Amy en 1ere position, et étonnament Raj en 2de. A ce que je vois, tout le monde apprécie Penny !

Changement de sujet avec le nouveau sondage. Imaginons que vous rencontriez Sheldon et Leonard, au comic book store par exemple. Ils vous apprécient et vous invitent à passer la soirée avec eux et ils vous laissent choisir l'activité, pour laquelle opteriez-vous ?

SondageJames723  (24.08.2012 à 21:22)

J'ai voté pour Un jeu vidéo : Mario kart, Rock band … Mais la partie de Paintball serait pas mal aussi :)

Sondagealine2408  (25.08.2012 à 12:42)

Pour le sondage Sheldon et Leonard vous invitent à passer la soirée avec eux et ils vous laissent le choix de l’activité. Pour laquelle opteriez-vous ?

J'ai hésité enre plusieurs options:

Un jeu vidéo : Mario kart, Rock band … ou Un jeu en ligne : World of Warcraft ça pourrait être sympa, même si je ne suis pas une très grande joueuse.

Une série TV : Dr Who, Stargate SG-1 … ou  Un film : Star Trek, Le seigneur des anneaux... je ne suis pas amatrice des même films et séries qu'eux mais pourquoi pas.

Un jeu de société : Les échecs version 3 joueurs ou le Klingon Boggle je sais que je perdrais d'avance et je n'aime pas ça ^^

Au finale je vote pour Une partie de Paintball, je suis sure que ce serait génial, je demanderais à faire équipe avec Sheldon :)

Nouveau sondageWinryw  (14.09.2012 à 23:34)

Bonsoir à tous, 

Merci pour vos votes et vos commentaires sur ce sondage. Vous êtes 37% à opter pour un jeu vidéo et 22% pour une partie de paintball !

Voici le nouveau sondage, d'actualité avec la rentrée des séries. Comme la saison 6 va bientôt être diffusée sur les écrans américains, je vous demande dans quel état d'esrit vous etes.

N'hésitez pas à venir commenter votre choix dans ce forum. 

Sondagealine2408  (30.09.2012 à 11:29)

Pour le sondage Bientôt la diffusion de la saison 6 aux Etats-Unis ! Dans quel état d’esprit êtes-vous ? Je ne pouvais pas voter autre chose que Je suis impatient(e) !! 

J'attends cette saison comme pour les précédentes, je n'ai pas encore vu le 1er épisode mais ça ne va pas tarder :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !