419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Surprise ...abiramy  (21.06.2012 à 23:42)

Soit dit en passant : qu'est-ce que j'aimerai pouvoir aller à San Diego ^^

Ca, ça serait quand même de la surprise de la mort et je crois que je je spammerai tous les membres pour le dire ;-)

Bon courage à ceux qui essaient de trouver ! Mais pour moi, c'est motus et bouche cousue !

Une seule chose à dire : ça arrive très bientôt !!

Surprise...aline2408  (22.06.2012 à 13:27)
Message édité : 22.06.2012 à 13:27

Désolé mais je suis assez curieuse, donc je questionne ^^

Je crois qu'il va falloir être patient, je pense qu'on va pouvoir tenir jusque samedi... ou pas :)

Hâte de voir de qui il s'agit, vous avez procédé de la même manière que la première fois?


SurpriseTitenoiset  (22.06.2012 à 14:39)

Je te taquine Aline :)

Pour le déroulement, honnêtement j'aurai aimé la poster plus vite que ca mais tout ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé.

J'explique : En réalité, l'acteur en question a mis plus de temps que prévu à répondre, ou plus exactement je me suis emballée trop vite à l'annoncer sur le quartier lol. Du coup, vous vous êtes mis à chercher, moi je vous ai donné trop d'indices parce que faut l'avouer aussi vous avez trouvé l'acteur Mouhahaha.

Donc tout est presque près, sauf que maintenant c'est DeanLove qui a disparu et je voudrais qu'elle puisse la poster elle même :)
 

PS : Au moment où je valide ce post, DL est revenue donc devrait poster l'interview très rapidement maintenant ^^

Surprisedeanlove35  (22.06.2012 à 16:40)

Bon voilà, désolée pour ma lenteur lol, mais c'est posté ! Bonne lecture.^^

SurpriseDurden  (22.06.2012 à 20:18)

Alors là bravo à l'équipe, vous avez assuré, magnifique surprise! Vraiment chapeau, vous nous gatez :D

J'aime beaucoup le personnage de Kripke et je suis d'accord avec John Ross Bowie, la relation de Kripke avec Sheldon est excellente (en particulier en effet dans l'épisode 5x17 ou quand Sheldon cherche à devenir son ami: je peux me repasser le moment où Sheldon s'évanouit en faisant le mur d'escalade en boucle des milliers de fois sans m'en lasser^^!)

 

Encore bravo et merci beaucoup pour cet interview !

InterviewKanou  (22.06.2012 à 20:39)

Merci a toute l'équipe pour cette interview ! J'aime beaucoup ce personnage dans la série, et l'interview de l'acteur est très sympa ! C'est vrai que la relation Kripke et Sheldon est plutot énorme je trouve ! En espérant avoir de futurs interviews pour la suite :) !

InterviewJames723  (22.06.2012 à 21:04)

Oh la vache, j'avais vu juste lol

Très sympa l'interview, il a l'air d'être très cool cet acteur. Comme vous, je trouve la relation entre Sheldon et Kripke est excellente et c'est vrai que j'ai aussi adoré quand Sheldon s'évanouit en faisant de l'escalade. Comme John Ross Bowie, j'aimerais bien les voir s'unir, juste pour voir ce que ça donnerait.

Merci en tout cas :)

Surprise...aline2408  (23.06.2012 à 14:03)

Merci une fois de plus pour ce cadeau, c'est très fort ce que vous faite ^^

J'ai adoré lire son interview, même s'il n'est pas là à tout les épisodes, on sent qu'il aime travailler avec eux. je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui, c'est une bonne surprise, quel sera le prochain acteur ou actrice à vous accorder une interview pour le quartier ^^

Wahoonatas  (30.09.2013 à 16:33)

J'ai découvert la série très récemment et du coup de farfouille un peu partout sur le quartier en quête d'infos !

Et là, vous m'avez bluffé ! Immense Bravo à l'équipe qui a mis en place cette surprise, ça fait rêver !

Et les interview sont extrêmement intéressante !

Merci pour ce beau cadeau !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !