419 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierestel6317  (08.03.2009 à 22:09)

Bonsoir !

En ce 8 mars, journée de la femme, nous ouvrons enfin BBT Hypnoweb après plus de 3 mois de travail acharné de la part de toute l'équipe !

A vous de nous rejoindre maintenant !

Bienvenue et surtout amusez-vous bien !!!


Ouverturelamini  (08.03.2009 à 23:34)

J'arrive une heure après, mais bien contentes que le quartier ouvre enfin ses portes et qu'on voit tous le boulot que vous avez accompli les filles :p

Cette série est vraiment une sitcom hors norme, et je lui souhaite de continuer longtemps, c'est pour ça que je suis bien contentes d'être dans l'équipe !

Très bon jour pour l'ouverture d'ailleurs xD

Le quartiersoleine92  (08.03.2009 à 23:37)

Après une petit passage rapide je ne peux que féliciter toutes l'équipe qui a travaillé pendant 3 mois.

Je n'ai regardé que quelques épisodes de la série mais le quartier me donne envie de continuer à visionner la série ^^

Un petit detail: sympa l'originalité du menu.

Je me fofilerai dans les petits coins du quartier quand j'aurais les yeux un peu plus ouvert.

Bravo !

QuartierChris2004  (09.03.2009 à 06:49)

Coucou les coquines,

Je m'explique pour "les coquines" ! Vous allez vous fiche de moi mais tant pis. J'ai cru que le menu c'était un bug lol Du coup j'ai envoyé un MP à estel pour le signaler. Bon ca va vous fichez pas de moi hein ?! Contemplez plutôt le travail réalisé par l'équipe.

Quand je suis rentrée sur le quartier j'ai déjà fait "wahou" pour le design. Après j'ai survolé vite fait les rubriques déjà en place et là je dis bravo. Beau boulot.

Je vais en voir plus dans la journée et voir si cette série va m'intéresser.

Encore bravo et longue vie à ce quartier.


Ouverturedrogba  (09.03.2009 à 09:22)

Ah, le quartier a enfin ouvert ses portes !
Depuis le temps que j'attendais son ouverture pour pouvoir l'explorer (pourquoi ne me croyez-vous pas ? :p)

En effet, comme le dit Lam', très bon jour pour l'ouverture, car on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de fourmis masculines sur le quartier !
Et quelle était la catégorie des Alterna en vote au moment de l'ouverture... Le geek/loser/nerd que vous préférez ?
Donc, jour doublement bien choisi !

Moi aussi, je n'ai regardé que très peu d'épisodes de la série, les 2 premiers pour l'instant, suite à la création du quartier, et je peux dire que j'ai passé de très bons moments devant ! J'ai hate de voir la suite !

Ce qui est bien avec cette série, c'est que les épisodes durent en moyenne 21 minutes, ce qui permet de caser dans notre emploi du temps 1 épisode de temps à autre.
Je regarde bien évidemment la série en VO (bon d'accord, en VOST :p), mais j'ai peur avec la version française, que je n'ai de ce fait jamais vu, soit moins drôle ! Parce qu'il y a des mimiques ou des expression dans la voix de la par de Jim (aka Sheldon), par exemple, qui à mon avis ne sont pas possible à retransmettre en VF !

C'est vrai que le menu est original, et que quand on arrive sur le quartier on sent tout de suite l'univers geek de par celui-ci.
D'ailleurs j'ai bien le dossier sur le Leet Speak (ou devrais-je dire L3@t Sp3@k :p)

Bravo pour tout le travail que vous avez fourni, et longue vie à ce merveilleux quartier !


QuartierPaceyJoers  (09.03.2009 à 10:28)

Welcome on Hypnoweb aux Geeks et Geekettes! lol

Je suis contente de le voir enfin ouvert ce bébé!

Les filles ont fait un super boulot, beaucoup de délires et ceci fait que le quartier est déjà sympa!!

alors attention car c'est contagieux les geeks!! lol

Ouverturevi13  (09.03.2009 à 20:33)

Mon petit doigt m'avait dit que le quartier sur cette super série allait ouvrir, je l'attendais avec impatience et Oh! que vois-je ? The Big Band Theory Hypnoweb is open !

Après apparament des mois de travail acharné, vous ouvrez les portes ! Alors félicitations à toute l'équipe pour ce super quartier qui recadre bien l'univers geek (ya qu'à voir le menu :P).

Je ne connais pas la série mais vous m'avez donner envie d'y remédier très vite^^ Et je viendrai faire coucou sur ce chouette quartier dont la team de fofolles à l'air de bien s'amuser ;)

Longue vie à vous mais avec une équipe comme la votre, j'en doute pas ;)

Bravo les filles !

QuartierHolagurrl  (09.03.2009 à 20:36)

Oooh *ouvre de grands yeux émerveillés* un quartier The Big Bang Theory ! J'adore cette série, je peux regarder les épisodes plusieurs fois de suite sans me lasser de cet humour incroyable !

Donc félicitations à l'équipe du quartier, j'ai pas encore tout visité maisça m'a l'air sympa, j'aime beaucoup le design tant que j'y suis! Ah et oui très original le menu, mais euh j'espère que ça n'encouragera pas les membres à écrire comme ça dans les forums =S

Brefons, bravo à vous et bonne continuation ! Et longue vie à Sheldon Cooper :p

Ah y est !lolia  (09.03.2009 à 20:37)

Oui ça y est ! J'ai fait le tour du quartier... Tranquillement en lisant tout minutieusement car je ne connais pas du tout (du mois pas encore) la série !

Alors, euh... Comment dire... J'adore la façon dont vous avez construit le quartier.

Bon déjà le menu qui saute aux yeux avec l'écriture spéciale Geek, la zones multimédia et le BBT world. Oui parce que les autres rubriques sont assez classiques mais tout aussi bien remplies! 

En même temps, pouvait-on s'attendre à moins? Car l'équipe formée vaut son pesant d'or. D'Estel à Lamini en passant par ChrissS37 (espère pas d'erreur dans les chiffres ;-) ) ou encore TItenoiset et PJ ! Que des pointures j'ai dit ! Et non Pitch je ne t'oublie pas, mais en tant que seul intervenant masculin, tu as droit à ta phrase perso^^^

Bref, dès ce soir je vais regarder quelques épisodes : compte rendu demain ! 

En souhaitant à ce quartier tout ce qu'il mérite c'est à dire : du passage, du passage et du passage ! 

A très vite ;-)

Ouverturebedou  (09.03.2009 à 21:08)

Félicitation à toute l'équipe pour l'ouverture et le contenu de ce quartier. J'espère pouvoir découvrir cette série de scientifiques dérangés (?) lol qui ont l'air plutôt sympa !

Bonne continuation en tout qu'à. a+ ;)

Congrats!mariluny  (09.03.2009 à 23:43)

Je connais peu la série (vu que 5 épisodes) mais j'adore votre quartier! Enfin, j'ai passer en coup de vent, mais ce que j'ai vu me semble très prometteur! Beau travail!^^

thisbee  (10.03.2009 à 00:06)

Série géniale et trop drôle.

Je me demandais justement y a quelques temps pourquoi elle n'avait toujours pas eu droit à son quartier :p


Quartierestel6317  (10.03.2009 à 09:14)

Bonjour !

Merci à tous pour vos messages ! L'ouverture d'un quartier est toujours une étape importante pour une équipe, et nous sommes raiment rassurés de voir que manifestement nous ne nous sommes pas plantés !

En effet, la gente masculine est faiblement représentée, mais elle est de qualité ! Pitch on ne t'oublie pas dans les remerciements, allez voter à son sondage, plus que sheldonien !

Lolia j'ai en effet hâte de savoir ce que tu penses de la série, depuis le temps que je t'en parle ;)

L'équipe a encore un poste de libre si jamais l'un de vous est familier du boulot de publicitaire pour le quartier ;)

Pour tous, familiarisez-vous avec les différents personnages avec nos différentes rubriques ! Et surtout passez faire un tour dans le 88T W0rld pour déchiffrer notre menu (Geek Attitude > Leet Speak) :D

Bonne navigation ...

Votre équipe toute dévouée de geek et des geekettes !

 

OuvertureMilie  (10.03.2009 à 10:23)

Je ne connais la série que de non, donc par curiosité je suis venue voir ce nouveau quartier. Je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau à toute l'équipe !

J'aime beaucoup l'idée du menu. Même s'il m'a quand même falu une temps d'adaptation pour arriver à déchiffrer.

Ouvertureshane79  (14.04.2009 à 10:54)

Juste félicitations pour l'ouverture du quartier et bonne suite pour vous!

Le quartier a l'air d'avoir sa touche d'originalité, bien joué ;)

Joli design également ^^ Voilà, tout de bon pour vous!

Le quartieraline2408  (15.04.2009 à 08:49)

Ce n'est pas la 1ère fois que je viens sur ce quartier, d'ailleurs j'y viens tous les jours pour voir les news et autres, je n'ai pas encore laissé un message par rapport à l'ouverture du quartier que j'attendais vraiment avec impatience car j'adore cette série, en plus j'adore le design du quartier donc ca tombe super bien ! Si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi pour les épisodes ou autres !!!


Quartierestel6317  (15.04.2009 à 16:20)

Merci beaucoup de vous signaler "nouvelles têtes" ! 

Pour le design, en effet on voulait quelque chose d'original et pro, un peu comme BBT ... ils sont pro n'est-ce pas ;)

Pour les news, on essaye d'apporter souvent... après c'est une petite sitcom, qui fait des supers scores hein, ne vous méprenez pas lol mais bon l'actu des acteurs et de la série est assez limitée (est-ce que j'ose dire que c'est pour notre plus grand plaisir ? lol)

Non en tous cas c'est toujours sympa de venir trainer dans ce quartier intimiste :D

Merci encore pour vos gentils posts ! N'hésitez pas à vous signaler dans le forum developpement pour nous aider ou bien déjà vous présenter ;) !

quartiervirg786  (17.04.2009 à 20:43)

J'ai découvert la série il y a peu de temps et j'ai adoré. Je trouve ce quartier très bien fait surtout pour un début.

Bon boulot ;)

QuartierTorchwood  (16.05.2009 à 11:50)

Hum ... je ne crois pas être déjà passé par là pour l'ouverture du quartier ... mieux vaut tard que jamais, non ?

Déjà, bravo a toute l'équipe pour la création de super quartier ! Le guide des épisodes avancent a une très grande vitesse ! Surtout les caps, c'est une des tâches les plus difficiles du guide (à mon gout :p) mais de ce coté là, le quartier est extremement bien remplis !

Ai-je été le seul a comprendre que le menu etait comme ça expré ? Aurai-je un coté Geek qui sommeille en moi ? :p
Plus sérieusement, le menu donne une touche d'originalité au quartier, il est juste assez fin pour qu'on comprenne ce qu'il y a ecrit ;)

Coté dossier, j'ai été bluffé par les titres ! Je suis pressé de voir ce que le dossier Physics Attitude va donner ... j'aurai le droit à un petit indice ? :p


Quartiercobrate  (07.02.2010 à 11:48)

Quizz oblige, je passe par chez vous... Je vous rassure, j'y étais déjà venue (sans invitation du jeu !)^^

Donc, je savais pour le menu, mais est-ce parce que c'est le matin (même à 11h40), parce que je ne suis pas encore très réveillée ou parce que la semaine (et les précédentes) a été dure... en tout cas, j'ai eu du mal avec le menu :) Ohlalala, ... faut déchifrer. Mal aux yeux, mal à la tête. Y'en a trop. On va dire que le décompte du sablier du quizz m'a stressé !

Sinon, j'ai un peu farfouillé partout (après le buzz, quand on est plus tranquille^^) et j'ai vraiment apprécié votre organisation des épisodes, avec sous-menu intégré aux épisodes longs et encadré par de belles photos... Et à part mon air revêche du matin tardif (._.), c'est un très très bôôô quartier ! Très professionnel.

Congratulations :D


Merci Cobrate...Titenoiset  (08.02.2010 à 09:18)

Je te remercie pour ton post cobrate. Ca fait bien plaisir de lire ce post de bon matin.

Surtout n'hésites pas à faire de nouveauw passages et à découvrir cette super série... Un univers bien à lui et bien amusant...

Merci pour tous tes compliments et à très vite.

Le quartierChris2004  (14.06.2010 à 07:42)

Le quartier est arrivé sur Hypno il y a un an maintenant ou un peu plus, me semble-t-il ! Le quartier a une bonne évolution. Il a sa petite communauté de fans à lui. Il y a souvent des nouveautés. L'équipe elle-même est motivée à faire progresser le quartier.

C'est donc un chouette quartier et je souhaite bonne continuation à toute l'équipe !

Le quartierfairgirl  (14.06.2010 à 11:52)

Voilà un quartier fort sympathique et très accueillant qui reflète à merveille l'esprit de la série. L'idée de l'utilisation de cet alphabet propre au Greek est parfaite et nous plonge directement dans l'ambiance. Quant au travail effectué, il est exemplaire. Je vous souhaite bon courage pour la suite!

Mon avis sur le quartiercocoanne  (14.06.2010 à 12:04)

Le quartier est très accueillant (merci pour le message de bienvenue adressé aux marathoniens), bien tenu et fourmille de nombreuses informations intéressantes tant sur la série que sur ses acteurs.

Le menu de gauche est un peu déconcertant, mais il vous invite à vous torturer les méninges et vous indique immédiatement le milieu un peu fou dans lequel vous vous trouvez !

Bravo à l'équipe.


Le quartierTitenoiset  (14.06.2010 à 14:05)

Cela me fait bien plaisir de voir un petit peu de monde sur ce quartier qui est relativement calme en temps normal.

J'adore ce quartier donc je fais en sorte de l'étoffer au mieux pour le plaisir des visiteurs. Je suis ravie de voir que vous passez un bon moment lorsque vous passez.

D'ailleurs surtout n'hésitez pas car nous sommes à la recherche de petites mains supplémentaires pour faire évoluer encore et toujours ce quartier.

Bonne visite à tous et à très vite

quartierhollywood  (14.06.2010 à 14:36)

C'est la première fois que je viens sur le quartier car je n'ai jamais regardé la série et je ne connais rien à son sujet mais je suis venu pour le Marathon. Maintenant, que j'y suis, je pense que je vais en profiter pour découvrir la série et on ne sait jamais, peut être que je vais commencer à la regarder dans les prochains jours ou mois.

Quartiercindy1  (14.06.2010 à 18:29)

Ce quartier est je trouve très jeune, très bien tenue, très dynamique!!

Il va bien avec le design!! Félicitations à toute l'équipe!!

Bon par contre, il y a une chose qui est vraiment très dérangeante, c'est l'écriture dans le menu!!

Je sais que cela colle bien avec la série mais c'est tout de même fatiguant à devoir "décrypter" le menu de gauche...

Le quartierLolo19  (14.06.2010 à 18:58)

J'aime beaucoup faire des petits tours régulièrement sur le quartier pour voir les MàJ et je dois dire que Tite' fait vraiment un super boulot, comme à son habitude ;) J'espère que de nouveaux membres motivés pourront participer à la vie du quartier, car il le mérite !!! Encore bravo pour tout le travail déjà accompli et excellente continuation à Tite' et à sa team !!!

Le quartiersorsha  (14.06.2010 à 22:38)

Ce quartier est vraiment surprenant et geek !!! Au début, j'ai cru que c'était mon ordi qui déconnait c'est pour dire^^! Je ne connais pas du tout l'univers de la série et en visitant les différentes pages, j'ai appris plein de choses (notamment l'alphabet^^). Ce quartier est vivant et très agréable, il me donne envie de regarder la série, il ne reste plus qu'à compléter l'équipe pour que tout soit idéal ! Bonne continuation !


On n'en attendait pas moins babou31  (14.06.2010 à 23:03)

Bon je vais pas faire mon Mario Bros à sauter partout pour m'extasier devant ce quartier (même s'il est super^^) Parce que en passant les portes du labo, je savais ou je m'étais les pieds. Admins et modos sont des familiers du développement du quartier, avec une logique qui est celle qui m'a accueilli sur Hypno; donc toute newbie que je suis , même pas perdue !

Menu un peu déconcertant mis lisible quand même et le world de BBT donne la solution. j'espère qu'il s'étoffera de plus de dossiers (phases cultes surtout :)) et j'ai été étonnée de ne ps y voir un dosseir sur le langage geek. C'est prévu ? ou c'est une idée stupide ?

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon

Steve Holland se penche sur le retour de Reba McEntire dans l'ultime épisode de Young Sheldon
Au cours des saisons 3 à 5 de Young Sheldon, la chanteuse et actrice Reba McEntire a prêté ses...

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon

Jim Parsons et Mayim Bialik reprendront leur rôle dans l'épisode final de Young Sheldon
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour nous fans de The Big Bang Theory ! En effet, après la...

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS

Le spin-off centré sur Georgie et Mandy est officiellement commandé par la CBS
Excellente nouvelle ! CBS a officiellement commandé le spin-off centré sur Georgie et Mandy....

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Amy en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, en a...

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court

Kunal Nayyar et Melissa Rauch vont se retrouver le temps d'un épisode de Night Court
Des retrouvailles pour deux acteurs ! Kunal Nayyar qui a interprété durant douze années le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !